TVA non applicable
conformément à l'article 293B du CGI.

Les tarifs sont donnés à titre indicatif.
Chaque demande de prestation fera l'objet d'un devis.
Les tarifs seront adaptés aux caractéristiques de chaque prestation (délais, taille du document, technicité,...)

Nos tarifs


A titre indicatif.

Transcription audio

 

Dictée numérique

1,80 € la minute

Transcription intégrale

2,00 € la minute

Transcription avec mise en forme du contenu

2,20 € la minute

Saisie & mise en forme de données

 

Saisie d'un document manuscrit

2,80 € la page

Saisie d'un document dactylographié

2,50 € la page

Mise en forme de données

0,20 € le champ

COMMENT COMMANDER ?

Contactez-nous via le formulaire de demande de devis, par mail ou par courrier (aucune demande orale ne pourra être prise en compte).

Indiquez-nous la ou les prestations sélectionnées, les délais à respecter et toutes autres informations que vous jugez utiles à l’établissement du devis. Vous pouvez joindre un extrait ou la totalité de votre document pour nous permettre d’affiner au mieux le devis.

Nous vous retournons un devis personnalisé définissant nos modalités d’intervention.

Si les éléments du devis vous conviennent, vous nous retournez le devis signé revêtu de la mention « bon pour accord », accompagné de votre document et de votre règlement (la prestation ne débutera qu’à réception de ces éléments).
Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par chèque (mise en place prochainement du paiement en ligne par carte bancaire).

Au terme du délai défini ensemble, nous vous adressons votre commande.

Relecture - correction

 

2,00 € les 1.000 caractères

Mise en page

 

0,75 € les 1.000 caractères

image_relecture (accueil)

Un besoin régulier ?  De gros volumes ?

Nous vous proposons aussi des abonnements et tarifs dégressifs.
Contactez-nous pour en discuter.