Transcription audio


Donner corps à vos mots.

Dictée numérique

Transcription de données dictées (débit de parole adapté : plus lent que pour une conversation)
Les propos sont restitués fidèlement, en suivant les consignes de dictée.

Transcription intégrale

Transcription d'échanges et de discours. Les propos sont restitués en style direct le plus fidèlement possible :
✓ verbatim :
Le discours est reproduit mot à mot.
Les erreurs de syntaxe, les hésitations ou encore les tics de langage sont conservés.
✓ transcription épurée :
Le discours est légèrement remanié pour corriger la syntaxe et faire disparaître les tics de langage et les hésitations.

Transcription avec mise en forme du contenu

Transcription d'échanges et de discours. Les propos sont présentés synthétiquement en style indirect :
✓ compte rendu :
Les propos sont restitués de manière concise selon le formalisme du document à produire.
✓ synthèse :
Les points principaux sont rapportés de manière concise et regroupés chronologiquement ou par thèmes.

 

  • • Documents professionnels : compte rendu de réunion, présentation, …
  • • Evènements professionnels : conférences, congrès, séminaires, colloques, …
  • • Réunions : réunions des IRP, assemblée générale, conseil municipal, ...
  • • Entretiens : sociologique, marketing, interview, enquête, …
  • • Correspondances : courrier professionnel, personnel, administratif, ...
  • • Contenus web : podcast, vidéos YouTube, …
    • Liste non exhaustive

Tarifs

Dictée numérique

 1,80 € la minute

Transcription intégrale

 2,00 € la minute

Transcription avec mise en forme du contenu

 2,20 € la minute

TVA non applicable conformément à l'article 293B du CGI.
Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Chaque demande de prestation fera l'objet d'un devis. Les tarifs seront adaptés aux caractéristiques de chaque prestation (délais, technicité, durée du document, nombre d'interlocuteurs,...).

Informations pratiques

MISE EN PAGE Ces prestations comprennent la mise en page du document, sur la base d'une mise en page simple (application de style et/ou uniformisation de la mise en page). Pour un service plus complet de mise en page des frais supplémentaires pourront vous être facturés. Pour plus de renseignements vous pouvez vous reporter à notre rubrique MISE EN PAGE ou nous contacter. LIVRAISON Votre commande vous sera livrée sous OFFICE. Si vous ne disposez pas de cette suite de logiciels : OFFICE ONLINE vous permet d'utiliser gratuitement ces logiciels à partir de votre navigateur.

Nous prenons en charge uniquement les documents en langue française.

Nous prenons en charge les documents audio et vidéo dans les principaux formats de fichiers : mp3, WAV, WMA, AVI, mp4, MOV ...

Nous attirons votre attention sur l’importance de nous adresser uniquement des copies et de conserver vos originaux. Nous ne serions être tenus responsables de l’éventuelle perte ou détérioration de vos documents originaux.

Contactez-nous via le formulaire de demande de devis, par mail ou par courrier (aucune demande orale ne pourra être prise en compte).

Indiquez-nous la ou les prestations sélectionnées, les délais à respecter, la durée de votre document, le nombre d'interlocuteurs et toutes autres informations que vous jugez utiles à l’établissement du devis. Vous pouvez joindre un extrait ou la totalité de votre document pour nous permettre d’affiner au mieux le devis.

Nous vous retournons un devis personnalisé définissant nos modalités d’intervention.

Si les éléments du devis vous conviennent, vous nous retournez le devis signé revêtu de la mention « bon pour accord », accompagné de votre document et de votre règlement (la prestation ne débutera qu’à réception de ces éléments).
Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par chèque (mise en place prochainement du paiement en ligne par carte bancaire).

Au terme du délai défini ensemble, nous vous adressons votre commande.