Saisie & mise en forme de données


Façonner vos données.

Saisie de documents dactylographiés ou manuscrits

✓  Saisie au kilomètre - texte brut
Le document saisi est livré dans un format 'brut",  laissant libre la réalisation de sa mise en page.

✓  Saisie avec mise en page
Le document est reproduit dans le respect de la mise en page originale ou de votre charte graphique  et avec insertion éventuelle d’images ou de graphiques.

  • • Documents professionnels : compte rendu de réunion, rapport, note, …
  • • Documents personnels : correspondance, manuscrit, mémoires, …
  • • Graphiques : schéma, tableau, organigramme ...
  • CV et lettre de motivation (voir aussi formule recherche emploi)
    • Liste non exhaustive

 

Mise en forme de données

✓ Création ou mise à jour de base de données

  • • Fichiers clients
  • • Catalogues produits
  • • Enquêtes, questionnaires, ...
  • • Formulaires de souscription
    • Liste non exhaustive

✓ Création de sommaire, bibliographie, ...

Tarifs

Saisie d'un document manuscrit

2,80 € la page

Saisie d'un document dactylographié

2,50 € la page

Mise en forme de données

0,20 € le champ

TVA non applicable conformément à l'article 293B du CGI.
Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Chaque demande de prestation fera l'objet d'un devis. Les tarifs seront adaptés aux caractéristiques de chaque prestation (délais, technicité, caractéristiques du document, ...).

Informations pratiques

MISE EN PAGE

Ces prestations comprennent la relecture et la mise en page du document, sur la base d'une mise en page simple (application de style et/ou uniformisation de la mise en page). Pour un service plus complet de mise en page des frais supplémentaires pourront vous être facturés. Pour plus de renseignements vous pouvez vous reporter à notre rubrique MISE EN PAGE ou nous contacter.

LIVRAISON

Votre commande vous sera livrée sous OFFICE

Si vous ne disposez pas de cette suite de logiciels : OFFICE ONLINE vous permet d'utiliser gratuitement ces logiciels à partir de votre navigateur.

Nous prenons en charge uniquement les documents en langue française.

Nous prenons en charge les documents sous format informatisé ou papier qu'ils soient dactylographiés ou manuscrits.

Nous attirons votre attention sur l’importance de nous adresser uniquement des copies et de conserver vos originaux. Nous ne serions être tenus responsables de l’éventuelle perte ou détérioration de vos documents originaux.

Contactez-nous via le formulaire de demande de devis, par mail ou par courrier (aucune demande orale ne pourra être prise en compte).

Indiquez-nous la ou les prestations sélectionnées, les délais à respecter et toutes autres informations que vous jugez utiles à l’établissement du devis. Vous pouvez joindre un extrait ou la totalité de votre document pour nous permettre d’affiner au mieux le devis.

Nous vous retournons un devis personnalisé définissant nos modalités d’intervention.

Si les éléments du devis vous conviennent, vous nous retournez le devis signé revêtu de la mention « bon pour accord », accompagné de votre document et de votre règlement (la prestation ne débutera qu’à réception de ces éléments).
Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par chèque (mise en place prochainement du paiement en ligne par carte bancaire).

Au terme du délai défini ensemble, nous vous adressons votre commande.